Présentation du groupe

So-Hô !

Le fruit d’une collaboration

Créée en 2018 par David Morel & Fabrice Beyer, So-Hô ! est une société par action simplifiée au capital de 199 500€. Tous deux employés de l’enseigne balladins depuis 2011, il a paru légitime aux deux co-fondateurs de se positionner dans la reprise de l’enseigne pour lui assurer pérennité, continuité, et nouveauté.


Appuyés par des fonds privés français, le binôme a pour ambition de faire évoluer l’enseigne avec le marché de l’hôtellerie actuelle.

Le Groupe balladins 

Repris en Juin 2018 par deux collaborateurs, David Morel & Fabrice Beyer, le groupe balladins se positionne principalement sur des établissements classés 2 et 3 étoiles, en France et en Belgique. balladins est une chaîne hôtelière à taille humaine, où le client est la priorité. Aujourd’hui avec 30 années d’expérience au service des clients et une cinquantaine d’hôtels environ, le réseau balladins est un acteur incontournable du marché de l’hôtellerie.

Membre d’organismes reconnus

GNC

Groupement National des Chaînes Hôtelières (GNC), créé en 1989, est une organisation professionnelle patronale regroupant la quasi-totalité des chaînes hôtelières intégrées françaises et étrangères implantées en France.

Etoa

Association des Tours Opérateurs & Acteurs du Tourisme en Europe

Atout France – Agence de développement touristique de la France. Elle est chargée de contribuer au rayonnement du secteur touristique qui est le quatrième employeur privé de l’économie française.