Favoriser l’échange direct avec les hôteliers, notre première mission

Favoriser l’échange direct avec les hôteliers, notre première mission

Dans le cadre du développement de notre réseau d’hôtels, nos chargés de développement vont, chaque semaine, à la rencontre d’hôteliers indépendants ou sous enseigne, pour échanger concrètement sur leurs attentes en termes d’accompagnement.

Fabien Mieszczak est, cette semaine, sous le soleil de Martigues et sa région. De belles rencontres et des échanges constructifs et prometteurs.

Nos chargés de développement sillonnent les routes de France à la rencontre d’hôteliers, indépendants ou sous enseigne, pour leur présenter l’accompagnement balladins et les valeurs ajoutées qu’ils auraient à intégrer notre réseau. Ce travail de fond est important, mais est avant tout plaisant. Nous faisons un métier de service, de contact, et aimons le rappeler !

Au premier trimestre 2024, déjà 4 hôtels ont rejoint balladins, sous différentes nuances (inspiration by balladins, initial by balladins, authentic by balladins), et sous différentes formes d’accompagnement (Licence de Marque, Franchise, Première Assistance à la construction…). 

Vous êtes hôteliers, investisseurs ou tout simplement curieux d’en savoir plus ?